IVANKO

Artiste peintre/photographe né en 1971. Dès son plus jeune âge, il fut séduit par l’art des bandes dessinées, et influencé par Hugo Pratt, Milo Manara et Katsushika Hokusa.

Ivanko développe son style fasciné, par Cézanne, Matisse et Joaquin Sorolla. Il poursuit son éducation artistique et étudie à l’Ecole du Louvre.

A Montmartre, inspiré par la foule artistique internationale, il commence à collaborer avec d’autres artistes, suivant la grande tradition d’artistes peintres qui y vécurent et travaillèrent. Pendant plus de 20 ans il a développé son style, en accentuent les coups de pinceau visibles et couleurs vives, afin de construire l’histoire et montrer l’émotion. Ses œuvres décrivent des scènes urbaines, le street art et trouve son inspiration dans chaque aspect de la vie quotidienne Parisienne.

Il partage actuellement sa vision au travers d’un autre média, la photographie, capturant d’uniques moments avec sa caméra. Ce changement lui a permit d’amener une nouvelle vie à son travail, de se diversifier e d’exceller.